Image officielle de la compétition.

Championnes de la zone uniffac pour les éliminatoires de la ligue des champions africaines de football féminin,

Les corbeaux de Maguy Safi vont faire leur entrée à la compétition ce lundi 31-octobre-2022 à 20h00 face aux égyptiennes de WADI DEGLA FC.

Au grand stade de Marrakech, les filles de la RDC ont l’obligation de faire un bon résultat pour se mettre en confiance pour la suite de cette deuxième édition de la ligue des champions féminine.

Bien avant ce match, en conférence de presse d’avant match, Mamie MANCKAY a abordé la compétition par ces mots:

🗣️« Notre ambition [contre Wadi Degla] est de jouer un beau jeu, nous venons d’une zone forte avec une grande équipe et nous avons beaucoup accompli pour arriver à ce niveau. Nous sommes prêtes à affronter n’importe quel adversaire car nous savons que Mazembe est une équipe forte et il n’y a pas d’impossibilité pour Mazembe.»

Tandis que son coach Marcello KADIAMBA reste méfiant face à la formation de Wadi DEGLA:

🗣️« Cette équipe égyptienne ne sera pas facile mais nous sommes prêts à les affronter.Nous représentons la RDC qui est une grande nation de football et notre équipe masculine a un palmarès de nombreux titres africains, nous allons suivre la même piste. Nous savons que nous allons affronter une équipe très forte et sommes conscients que cette compétition est d’un niveau supérieur. Nous ferons de notre mieux pour gagner et nous avons une forte volonté de réussir.»

Reste à savoir, si les coéquipières de Justine BOUSU seront capable d’arracher la victoire cette nuit à Marrakech.

Laisser un commentaire

Recent posts

Quote of the week

"People ask me what I do in the winter when there's no baseball. I'll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring."

~ Rogers Hornsby
Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer