
Recrutée en août dernier au FCF Mazembe en provenance du FCF Tosepela de Mahagi (Ituri), Justine Bousu, actuellement joueuse du FCF Mazembe a été expulsée de l’aire de jeu après un carton rouge direct lors du match de la première journée de la 2ème édition de la CAF Women’s Champions League,match qui a tourné l’avantage aux championnes du Congo de la 13ème édition sur une note d’un but à rien ,but inscrit par Merveille Kanjinga à la 7e minute ce lundi 31 octobre 2022 à Marrakech (Maroc).
L’iturienne, Justine Bousu est la première joueuse dans une compétition à recevoir un carton rouge lors de cette phase finale de la CAF WCL 2022, elle a reçu un carton rouge direct dans le temps optionnel (75′) des arbitres vers la fin de la seconde mi-temps.
L’ancienne joueuse du FCF Tosepela de Mahagi pourra manquer un match,celui du FCF Mazembe face à Bayelsa Queens du Nigéria ce jeudi 03 novembre 2022 suite à cette suspension.
Pour rappel,les pouliches de Marcello Kanyinda Kadiamba occupent provisoirement la 2ème position avec 3 bons points , derrière Mamelodi Sundowns Ladies qui sont premières avec aussi 3 points et Bayelsa et wadi Degla respectivement 3e et 4e avec 0 point chacun.
_
Étienne Mitavo

Laisser un commentaire