
Le FCF Mazembe de la RDC est tombé devant Bayelsa Queens du Nigeria, par 0-2, jeudi 03 novembre 2022, à Casablanca, à Marrakech, au Maroc, en match de la 2èame journée du groupe B, de la phase finale de deuxième édition de la Ligue des champions féminine de la Confédération africaine de football (CAF).
Les Nigérianes ont ouvert le score dès le début de la rencontre (4′) par 0goma Joseph et Ghinyere Igboamalu à la 24′ pour le deuxième but.
Cette défaite du FCF Mazembe survient après sa victoire de la première journée le lundi 31 octobre dernier contre Wadi Degla (1-0).
Un groupe très difficile avec les tenantes en titre ,les Sud-africaines qui occupent la première place avec 6 points celà après sa large victoire face à Wadi Degla FC de l’Égypte,les FCF Mazembe et Bayelsa Queens FC du Nigéria terminent cette deuxième journée chacun avec 3 points les Égyptiennes de Wadi Degla viennent à la derrière position avec 0 point.
Prochaines rencontres ce dimanche 06 novembre 2022, Mazembe fera face à Mamelodi Sundowns Ladies et wadi Degla jouera Bayelsa Queens FC.






Étienne Mitavo

Laisser un commentaire