Les deux finalistes de la deuxième édition de la Ligue des Champions féminine de la Confédération africaine de Football (CAF) Maroc 2022 sont connus après les deux demi-finales de ce mercredi 09 novembre 2022.

Il s’agit du tenant du titre, Mamelodi Sundowns Ladies de l’Afrique du Sud, vainqueur de Simba Queens de la Tanzanie en demi-finale (1-0) et de l’association sportive des Forces armées royales du Maroc (As FAR) vainqueur des Nigérianes de Bayelsa Queens (1-0).

Une deuxième finale pour les Sud-africaines de Mamelodi Sundowns Ladies d’affilée après celle de l’année dernière ( première édition de la CAF Women’s Champions League) face aux filles ghanéennes de Hassacas Ladies (2-0).

Cette finale sera très compliquée qui fera face au représentant de la zone COSAFA ,le tenant du titre ferra face au pays hôte, le représentant de la zone UNAF ,l’AS FAR du Maroc, au Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah (Rabat) le dimanche 13 novembre 2022 à 21h00.

Le vainqueur de cette compétition repartira avec 400 000 USD, le deuxième 250 000 USD, les demi-finalistes 200 000 USD chacun.

En outre, le troisième de chaque groupe recevra 150 000 USD, tandis que le quatrième recevra une prime de participation de 100 000 USD.

Étienne Mitavo

Laisser un commentaire

Recent posts

Quote of the week

"People ask me what I do in the winter when there's no baseball. I'll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring."

~ Rogers Hornsby
Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer