
Les corbeaux dames de kananga ont été ténues en échec ce mardi 22 septembre 2022 au stade des jeunes de katoka par le FC Étienne tshisekedi,une équipe nouvellement affiliée à la commission provinciale de football féminin du Kasaï occidental cpffkoc sur le score de parité (1-1).
C’était à l’occasion de la deuxième journée du championnat féminin cercle de kananga.
Avec ces résultats,FC Étienne tshisekedi s’empare provisoirement de la tête du classement provisoire de cette messe urbaine féminine avec 4 Points en deux journées.
La formation chère à l’honorable Willy wishiye a été battue lors de la première journée par l’as sainte marie de bena mukangala sur la note la note de 9-0, avant de d’empocher les trois points du jour par forfait,suite à l’utilisation de la joueuse Anny ngalula détentrice d’une double affiliation par l’as sainte Marie.
Le prochain match de FC Étienne tshisekedi est prévu pour le lundi 28 novembre prochain face à l’équipe de fcf mazembe dames de kananga, tandis que tshinkunku dames ira à l’assaut de sainte marie un jour plus tard,soit le 29 du même mois.

Fidel mbayi depuis kananga.

Laisser un commentaire