La victoire 1-3 contre tshinkunku dames oubliée,un repos de 24 heures consommé,les corbeaux dames de fcf mazembe de kananga ont repris le chemin des entraînements ce jeudi 1e décembre sur leur terrain traditionnel du ministère.

L’équipe chère au manager guelord beya prépare la réception du FC Étienne tshisekedi ce lundi 05 décembre au stade des jeunes de katoka pour le compte de la suite de la deuxième journée pour les corbeaux et le début de la quatrième journée pour tshisekedi.

22 joueuses ont pris part à cette séance d’entraînement.
On signale également le retour de Godet,la seule qui traînait à l’infirmerie du club, selon les informations du Staff médical, elle sera prête pour mouiller les maillots lors de la prochaine rencontre.

Les coéquipières de la capitaine Martine wendende occupent la troisième position au classement provisoire avec 3 points pour un seul match joué tandis que son adversaire du jour(FC Étienne tshisekedi) est leader au classement avec 7 Points en trois matchs.

Fidel mbayi

Laisser un commentaire

Recent posts

Quote of the week

"People ask me what I do in the winter when there's no baseball. I'll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring."

~ Rogers Hornsby
Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer