Au micro de Jevonit MULUMBA de Sport au Féminin, Desty MILAMBO joueuse de Don BOSCO parle de la santé de son équipe, leur premier adversaire ainsi que de ses ambitions pour la saison sportive 2022-2023…

– J.M: Desty Milambo bonsoir

– D.M: Oui, bonsoir…

– J.M: Après plus Moi d’absence, la Cpff-kin a annoncée le début de son championnat pour ce samedi 14-janvier-2023, comment tu as reçu cette information ?

– D.M: J’étais tellement contente de l’apprendre comme nouvelle car j’étais très Pressée d’attendre le commencement du championnat.

– J.M:  La saison passée Don Bosco a fini quatrième au championnat, cette saison jusqu’où pensez-vous aller  ?

– D.M: Bon pour être honnête je peux simplement dire que cette année nous sommes déterminés à aller loin à ce championnat.

– J.M: Selon le calendrier à notre possession, Don Bosco joue en ouverture contre Espoir de Kinshasa, Est-ce que ça sera facile pour vous?

– D.M: Je dirais que ce n’est pas un match facile car au football on ne néglige jamais l’adversaire. par là je veux dire peu importe le circonstance nous sommes obligés de gagner ou de récupérer les trois points en question.

– J.M: En regardant l’équipe de Espoir, quelles sont les trois joueuses que tu admire et qui te font peur?

– D.M: Rire… disons que j’ai quelques Joueuses que j’apprécie mais je n’ai  jamais eu peur de mes adversaires ou soit d’une Joueuse quelconque.

– J.M: Alors cite nous 3 que tu admire dans espoir ?

– D.M: Disons que de vue je les connais mais pas de noms

– J.M: Sachant que dans les organisations tout n’as jamais été rose, qu’est-ce que tu demande aux dirigeants de la CPFF-Kin cette saison ?

– D.M: Bon je ne demanderai pas grand chose juste qu’ils nous accompagnent ou qu’ils nous guident avec amour en fin de terminer le championnat en beauté.

– J.M: Et sur le plan personnel quels sont tes ambitions pour cette saison qui debute et quel message tu lance à tous ceux qui t’aiment ainsi que les fans de Don Bosco

– D.M: Comme ambitions je dirais que nous sommes déterminés à jouer le titre coûte que coûte et pourquoi pas jouer la coupe d’Afrique ( women caf ) comme le font les autres équipes.

– J.M: Un mot aux fans?

–  D.M: Un grand merci à tout le monde qui nous a suivi en direct c’était de la part de votre joueuse desty milambo autrement dit sadio mané.

– J.M: Merci beaucoup et beaucoup et bonne chance pour la saison.

– D.M: Merci beaucoup.

Merci à vous tous d’avoir lu jusqu’à la fin et merci de nous faire confiance pour la promotion des disciplines sportives féminines dans le monde et particulièrement en RDC…

Laisser un commentaire

Recent posts

Quote of the week

"People ask me what I do in the winter when there's no baseball. I'll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring."

~ Rogers Hornsby
Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer