L’équipe féminine de l’Association sportive Kabasha de la ville de Goma vient d’atterrir à Lubumbashi, cette soirée de jeudi 08 juin 2023.

Ces jeunes footballeuses arrivent dans la ville cuprifère avec un objectif précis ; prendre part à la 14ème édition du championnat national féminine qui s’y déroule depuis le 25 mai dernier.
Les représentantes de la ville touristique de Goma et championnes de la commission provinciale du Football féminin du Nord-Kivu la saison 2022-2023, auront juste une nuitée de repos avant d’entrer en lice dans le cadre de cette compétition.

Selon le calendrier rendu public par le comité d’organisation de la 14ème édition du championnat national féminin, Kabasha Dames joue le Football club féminin Tosepela de Mahagi (Ituri), ce vendredi 09 juin à partir de 15h30 au Stade Joli Site sauf changement de dernière minute car le stade Mazembe est momentanément occupé par l’Église catholique avec la fermeture du Congrès eucharistique national ( CEN) et toutes les rencontres se disputeront au stade de Joli Site.

Le fameux adage “Mieux vaux tard que jamais” est le slogan qui remonte le moral de ces jeunes joueuses qui rejoignent le lieu de la compétition avec un retard d’environ deux semaines.

Rappellons que l’Association sportive Kabasha féminine est l’équipe championne de la Commission provinciale de Football féminin du Nord-Kivu.

Degusto Muhindo

Laisser un commentaire

Recent posts

Quote of the week

"People ask me what I do in the winter when there's no baseball. I'll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring."

~ Rogers Hornsby
Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer