
Les joueuses de Young Princesse de la Tanzanie ont manifesté ce jeudi 14 juin 2023 dans le but de réclamer la disponibilité de leur prime pour cette saison sportive.
Selon notre source, 99% des joueuses étrangères de l’équipe ont déjà été considérées pour leurs honoraires et la majorité de celles qui réclament leur prime sont des natives de la Tanzanie.
La même source explique que les joueuses étrangères ayant été servies sont déjà retournées dans leurs pays respectifs en attendant la saison prochaine tandis celles d’origine tanzanienne qui ont été laissées la saison dernière sans qu’on leur donne leurs droits.
Quatrième au classement général avec 34 points, Yanga Princess dernière respectivement JKT Queens qui a terminé Champion de cette saison avec 46 points suivi de Simba Queens deuxième avec 45 points , Fountain Gate Princess troisième avec 41 points et Alliance Girls 5ème avec 27 points .
JKT Queens et Simba Queens vont jouer la Coupe de la COSAFA pour la qualification à la Ligue des Champions féminine Côte d’Ivoire 2023.
Laisser un commentaire