
Ce samedi 24 juin 2023, Gloria Umwiza et Sarah Mundeke, toutes joueuses de l’association sportive kabasha féminine de la ville de Goma sont attendues à kinshasa ce samedi 24 juin 2023 avant de rejoindre la ville de Goma le dimanche 25 juin 2023. Elles viennent de Lubumbashi dans la province du Haut Katanga où se déroule la 14 ème édition du championnat national de football féminin de la République démocratique du Congo.
Ces deux jeunes joueuses ont été éliminées avec kabasha à l’étape des quarts de finale de ce championnat national de football féminin, rentrent à Goma avant la clôture officielle c’est pour venir passer l’examen les épreuves de l’examen d’Etat qui démarre officiellement le lundi 26 juin prochain. Leur voyage est assuré par le comité sportif de la famille Kabasha diriger par Richard Bongania.
Précision que la majorité des joueuses de l’association sportive kabasha féminine restent à Lubumbashi où elles vont soutenir le Daring club Bweremana dimanche 25 juin, une équipe du Nord-Kivu qui va jouer la finale contre le Football club féminin Mazembe. Voir la coupe venir à l’Est du pays est le seul souhait de tous les sportifs et sportives de la province du Nord-Kivu.
Degusto Muhindo

Laisser un commentaire