
Le club féminin tanzanien de Yanga Princess ( version féminine de Young Africans Sports Club) renforce son ossature pour la saison sportive prochaine.
La RD Congolaise ,Richanelle Kiteko Masamba “Richie RK 8” l’Ex-sociétaire et maestro au milieu de terrain du FCF Mazembe de la République démocratique du Congo, est arrivée ce vendredi 07 juillet 2023 à Dar es Salaam en Tanzanie pour faire partie du club tanzanien de Yanga Princess Queens FC.
L’internationale congolaise n’a pas voulu renouveler son contrat avec le club de Lubumbashi qui aurait été à la base de sa non signature du contrat en Italie où elle a passé des essais convaincants, mais bloquée par son ancien club, le FCF Mazembe.
Habituée au Leadership et accompagnée du Manager de l’équipe, la championne du Congo avec les corbeaux du football club féminin Mazembe , va jouer au sein de Yanga Princess Queens FC pour jouer la Serengeti Women’s Premier League.
La milieu de terrain qui a laissé de belles impressions à la deuxième édition de la Ligue des Champions de la CAF 2022 va aussi falloir faire la même chose en Tanzanie.
Grâce à sa performance personnelle , Richanel Kiteko avait été désignée « Woman of the Match » dimanche 31 octobre 2022 lors du match des phases de groupes de la CAF Women’s Champions League contre Wadi Degla de l’Égypte,une rencontre qui avait vu l’avantage tourné vers le FCF Mazembe (1-0).
Laisser un commentaire