Le Daring Club Féminin Bweremana de Masisi, est l’une des équipes attenduent pour cette 15 édition du championnat de la ligue nationale de football féminin en République Démocratique du Congo.
Finaliste de l’édition précédente disputée à Lubumbashi, le DCF Bweremana revient encore avec des ambitions exceptionnelles.
Avant son premier match contre la force des filles de Fizi Ce lundi 29 avril 2024 au stade de l’unité à Goma, son entraîneur Dieu merci Yannick Mudasumbwa était en conférence de presse ce dimanche.
Il s’est montré confiant, et a lancé les hostilités devant les journalistes. Il est revenu sur le parcours élogieux de l’équipe de Masisi lors de la précédente édition édition avant de dévoiler l’objectif pour cette saison.
«Mon équipe se porte bien en dépit des quelques problèmes qui seront réglés au plus tard demain.
Nous nous sommes préparer pour ce championnat depuis un bon moment, et à présent pas des sérieux soucis.
Certes, il y’a plusieurs équipes qui ont ce souhait de finir championnes de cette phase classique mais de notre côté, nous allons faire le nécessaire et sortir championnes de cette zone Est» a déclaré Yannick Mudasumbwa.
Soulignons que le DCF Bweremana est une équipe issue de Masisi, une zone en conflit de guerre depuis des années.
Degusto Muhindo

Laisser un commentaire

Recent posts

Quote of the week

"People ask me what I do in the winter when there's no baseball. I'll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring."

~ Rogers Hornsby
Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer