
Après une entrée difficile face aux championnes d’Afrique du FCF MAZEMBE, défaite cinq buts à zero, les jaune-blues de la capitale cuprifère se remette dans la cours en alignant deux succès de suite.
La première lors de la deuxième journée face aux rouge-blancs de l’AS Saint-Luc de kananga malmenées huit buts à brosse dans un match à sens unique ne laissant aucune chance aux BANSANTU dames de scorer.
Une deuxième et importante victoire a été obtenue l’avant-midi de ce mardi 17 juin 2025 au stade Gaëtan Kakudji, face aux filles de FCF Hirondelles du Bandundu.
Un match à deux visages, une résistance défensive en première période et une manita en seconde période, cinq buts à rien au marquoir pour valider le succès avec des remplacements qui ont apporté du souffle nouveau pour le FCF LUPOPO.
En trois sorties, les pouliches du coach Patrick MAHINDU totalisent six points en reprenant la deuxième position derrière MAZEMBE, 13 buts marqués pour cinq concédés, avant d’affronter les salésiennes de DON BOSCO qui compte le même nombre des points, en deux sorties.

Laisser un commentaire