
Le premier quart de finale de coupe d’Afrique des nations féminine Maroc 2024 a rendu son verdict, et ce sont les super falcons du Nigeria qui sortent victorieuses devant les copper queens de la Zambie, avec à la clef une superbe manita.

Les buts n’ont pas tardé à arriver dans la rencontre, dès la deuxième minute, sur une balle arrêtée, Osinachi OHALE place une tête qui trompe la vigilance de MUSOLE pour l’ouverture du score.
Derrière, tour à tour Esther OKORONKWO à la 35e, Chinwendwu IHEZO 45e, Blessing DEMEHIN 68e puis Florence IJAMILUSI à la 90e+1 minute, ont été à l’origine de la joie des supporters nigérians présents au stade Larbi Zaouli de Casablanca.

Qualifiées en demi-finales, les super falcons vont attendre le vainqueur de la rencontre RSA-SENEGAL qui aura lieu ce samedi 19 juillet 2025 à 20h00.
Pour rappel le Nigeria avait terminé à la quatrième place lors de la dernière CAN jouée toujours en terres marocaines, après la défaite 1-0 face à la Zambie en match de la troisième place.

Laisser un commentaire